Academic-opinions.org Uncategorized Que faut-il savoir sur le leasing auto en Israël ?

Que faut-il savoir sur le leasing auto en Israël ?

Lorsqu’il est question d’investir dans une voiture, les mêmes questions reviennent : faut-il acheter une voiture sortie tout droit d’un concessionnaire ou d’occasion ? Quels sont les avantages à attendre en louant un véhicule ? Y a-t-il un risque si le choix se focalise sur le leasing ? Autant de questions qui se bousculent. Mais pour vous aider à comprendre, nous allons détailler dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le leasing auto en Israël.

Le crédit-bail ou leasing auto en Israël : définition

Le leasing auto se définit comme suit : c’est un système d’investissement permettant de louer une voiture neuve ou d’occasion pendant une durée bien définie et vous n’aurez à payer qu’une partie de la valeur réelle de la voiture. A la différence du leasing auto, le crédit à la consommation permet d’acheter le véhicule.

En Israël, vous avez le choix entre le leasing opérationnel ou le all-inclusive et le leasing financier (ou leasing privé). Que vous optiez pour le leasing all-inclusive ou le leasing financier, les dépenses mensuelles liées à la location de véhicule ne sont pas mentionnées dans le bilan de l’entreprise. Ce qui est avantageux pour l’entreprise employeur. 

Vous pouvez vous fier à ce site web pour davantage d’informations sur le leasing auto opérationnel et le leasing privé.

Le leasing all-inclusive ou opérationnel : comment fonctionne-t-il ?

Le leasing opérationnel est un concept de financement adopté par les sociétés. Il consiste à fournir une voiture de fonction à ses employés. Toutes les charges relatives à la location du véhicule sont incluses dans le montant mensuel convenu avec la société de leasing et le montant prend en charge :

  • Le prix de la location du véhicule ;
  • Les services d’entretien de la voiture ;
  • Les réparations à faire sur la voiture de location ainsi que l’assistance technique ;
  • Le paiement de l’assurance auto ;
  • Les différentes taxes qui sont les taxes de mise en circulation, les taxes auto, etc.

Un point à souligner concerne les avantages d’opter pour un leasing auto. Le leasing auto permet de profiter du véhicule sans avoir à verser un apport.

Related Post