Menu

Enceinte Bluetooth Marshall ou JBL?

Écouter de la bonne musique contribue généralement à la bonne humeur d’une personne et permet d’agrémenter sa journée. Il n’y a rien de mieux que de profiter d’une bonne qualité de son et de prendre plaisir en entendant sa chanson préférée. Pour offrir cette opportunité aux usagers, plusieurs grandes marques, notamment Marshall et JBL, proposent une panoplie d’enceinte Bluetooth. Mais laquelle faut-il choisir ?

Quelles sont les bonnes raisons d’acheter une enceinte Bluetooth Marshall ?

Marshall est une société qui se démarque sur le marché ces dernières années. Elle est surtout connue grâce aux différents types de systèmes audio qu’elle met à la disposition des usagers. L’enceinte Bluetooth de la marque se décline en plusieurs modèles pour répondre aux besoins des utilisateurs. Elle suggère des enceintes nomades et stationnaires selon les convenances de chacun. La Marshall Stockwell figure parmi les plus prisées puisqu’elle est plus facile à manipuler et à transporter.

D’ailleurs, lors de son achat, elle est accompagnée d’une housse de protection. Pour profiter d’une excellente qualité de son, la Marshall Kiburn est la meilleure alliée, car elle dispose de même d’une batterie interne. Il est à noter que tous les articles embarquent des molettes rotatives pour personnaliser le réglage des aigus et des basses. Certains d’entre eux intègrent les dernières technologies pour assurer une excellente performance sonore.

Les produits se distinguent surtout par leur design qui a été choisi avec soin. Ils adoptent généralement un style rétro, mais chic pour leur apporter une petite touche d’élégance. La face des enceintes sans fil de la marque est dotée d’une grille, et son logo est disposé juste au centre. L’emblème met en avant des enceintes Bluetooth pratiques, puissantes et polyvalentes en même temps.

Une enceinte Bluetooth JBL : quelles sont les spécificités ?

JBL est une marque immanquable dans le monde de l’audio grâce à la qualité de ses enceintes. Ces dernières produisent des sons incomparables. L’entreprise offre aux individus l’occasion d’écouter leurs musiques préférées n’importe où et n’importe quand. Il est à noter qu’elle propose un panel de modèles solides et qui résistent aux intempéries.

Aussi, ces matériels ont été conçus pour bénéficier d’une longue durée de vie grâce à leur robustesse. Ils sont équipés d’un revêtement en caoutchouc ou en métal pour renforcer leur protection. Les articles les plus récents peuvent même résister à une immersion complète de 30 minutes dans un mètre d’eau. Il faut savoir que JBL ne cesse d’apporter une nette amélioration à ses produits pour satisfaire davantage sa clientèle.

La plupart de ses enceintes Bluetooth sont dotées d’entrées audio auxiliaires pour pouvoir se connecter à de nombreux autres équipements. Les usagers ont la possibilité d’appairer leur téléphone avec toutes les enceintes Bluetooth JBL. Par la même occasion, ils peuvent répondre à un appel en employant le micro intégré. L’enceinte Bluetooth JBL Flip 5 est une version plus performante et plus grande que les modèles précédents. Avec son son précis et sa bonne tenue de puissance, les utilisateurs seront plus que satisfaits.

En somme, les enceintes Bluetooth Marshall et JBL ont toutes des spécificités bien alléchantes. Mais au final, le choix dépendra de chacun.