Menu

Quel répulsif ultrason choisir pour son jardin ?

Votre jardin est devenu un terrain de jeu pour toutes sortes d’animaux sauvages ? Vous n’avez, pour l’instant, trouvé aucun moyen de les faire fuir définitivement ? Vous avez maintenant la solution d’une technologie qui a fait ses preuves. Le répulsif ultrason, est le meilleur choix pour venir à bout de ces nuisances.

Dans cet article, nous allons vous donner un petit aperçu des répulsifs ultrasons qui existe sur le marché et lequel est le mieux pour une installation dans votre jardin.

Le répulsif ultrason solaire

L’un des répulsifs qui répond parfaitement aux exigences, c’est bien le répulsif ultrason solaire. Il retient particulièrement notre attention, parce qu’il utilise justement l’énergie solaire et s’alimente tout seul pour marcher sans branchement ni recharge.

Vous pouvez l’utiliser dans votre jardin, comme à l’intérieur de votre maison. Sa diversité, va faire de votre appareil, l’un des premiers choix. Il est capable d’émettre des ultrasons sur un large rayon qui va jusqu’à 10 mètres en ne laissant aucune chance aux bêtes d’approcher.

Il est, en plus de sa fonction première, imperméable à l’eau. Vous pouvez le laisser tout le temps que vous voulez dans votre jardin.

Le répulsif ultrason électrique

Ce répulsif électrique répond parfaitement à votre besoin de faire fuir ces nuisibles. Sa technologie étant électrique, vous devrez le brancher pour le faire marcher. Vous pouvez le mettre dans votre jardin, mais aussi chez vous.

Vous pouvez être sur de ne plus avoir de soucis avec ces bêtes sauvages. Vous serez donc, plus tranquille pour un bon moment. Vous devez, par ailleurs, protéger votre appareil contre la pluie contrairement au répulsif ultrason solaire.

Cet appareil ne vous coutera pas très cher. Il vous garantira votre tranquillité et la bonne tenue de votre jardin à long terme.

Le répulsif détecteur de mouvement

Cette technologie sera un véritable allié contre ces bêtes qui saccage votre jardin. Il est efficace et s’enclenche qu’au moment où il détecte la présence d’un animal. En effet, son détecteur de mouvement ultrason enregistre tous les mouvements à l’endroit où vous l’avez fixé.

Vous pouvez être sûr que votre répulsif ultrason va durer dans le temps, puisqu’il s’enclenche que lorsqu’il est vraiment nécessaire. Vous l’installez dans votre jardin grâce à un piquet amovible fabriqué en aluminium.

Vous pouvez également être sûr qu’il ne se détériorera pas par temps de pluie. Vous pouvez alors le laisser à l’extérieur autant que vous le souhaitez. Vous trouverez tous les modèles sur ce site https://repulsif-ultrason.info/repulsif-ultrason-exterieur/

Les critères à prendre en considération pour choisir le votre

Selon vos attentes et selon votre jardin et sa superficie, vous devez prendre en considération ces critères pour choisir votre répulsif ultrason :

La puissance du répulsif ultrason

Selon la fréquence ou le nombre de bêtes qui squattent votre jardin, vous pouvez choisir votre répulsif ultrason selon le rayon d’émission de l’ultrason. Si la situation est grave, vous devrez alors choisir un appareil assez performant. Si, au contraire, l’infection est grave, voire basse, vous n’êtes pas obligé de prendre un appareil aussi puissant.

L’efficacité du répulsif ultrason

Il y a plusieurs modèles de répulsifs avec des réglages uniques ou différents. Pour que le votre soit puissant, optez plutôt pour un dispositif avec des modes de réglages différents pour une plus grande performance.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !